ALIMENTATION

POUR TOUTES LES ÉTAPES DE LEUR VIE

Des nourritures de première qualité à prix compétitif pour toutes les étapes de leur vie. Qui de mieux que votre vétérinaire pour bien vous conseiller en nutrition. C'est un professionnel de la santé animale et il connaît bien votre animal.

Comparez, vous serez surpris du rapport qualité/prix! Votre animal aimera ses repas, c'est garanti ou argent remis !

Un bon choix de nourriture retardera l'apparition de tartre

En gardant un poids santé pour votre animal vous augmentez ses chances de vivre vieux et en santé.

La liste des problèmes de santé reliés à l'obésité est longue: Diabète, hypertension, constipation ainsi qu'une incidence accrue de maladies respiratoires, dermatologiques, cardiaques et articulaires.

Ils sont aussi plus à risque de développer infections et cancers.

Les signes concrets d'obésité:

-Côtes non palpables

-Absence de creux au niveau des flancs

-Base de la queue épaissie

-Difficulté à se déplacer

-Essoufflement et halètement

Saviez-vous que:

La stérilisation modifie les besoins énergétiques, ils diminueront de plus de 30% le métabolisme de votre animal : un ajustement des portions ou un changement alimentaire est recommandé suite à la stérilisation afin de diminuer le risque d'obésité. Informez-vous auprès de notre personnel.

La période la plus critique se situe durant les 2 mois qui suivent l'opération.

L'obésité est plus importante chez les mâles stérilisés.

Il sera primordial de maintenir ou d'augmenter son exercice physique.

CHATS

UR / Urinaire

DM /Diététique

CHIENS
OM / Diététique
HA / intolérance alimentaire
EN / Gastroenterique
Gâteries

POUR CHATS ET CHIENS

soins dentaires, perte et maintien de poids, allergies, peau sensible, prévention des problèmes urinaires, santé digestive, et plus

FORTIFLORA pour chien et chat,
Poudre probiotique diététique à saupoudrer sur les aliments.
 ( voir sous onglet produit )

POUR CHATS ET CHIENS

SUPPORT GASTRO-INTESTINAL, DENTAIRE, SÉNIOR, ADULTE, HYPOALLERGIQUE, MOBILITÉ SUPPORT, CONTRÔLE DU POIDS, DÉVELOPPEMENT DU CHATON, PERTE DE POIDS ET PLUS

NOURRITURES POUR CHIENS ET CHATS

Hill's Prescription Diet​

Des aliments diététiques cliniquement prouvés
Que votre animal soit en santé ou soit malade, Prescription Diet™ offre une large gamme d'aliments diététiques à l'efficacité cliniquement prouvée, afin d' aider à le garder longtemps en santé ou encore pour aider à soulager ses problèmes de santé les plus importants.
Il s'agit d'une large gamme de solutions nutritionnelles cliniquement prouvées
La gamme comprend une alimentation diététique sèche (sous forme de croquettes) ou humide (en boîtes ) savoureuse, qui aide à prévenir, soigner ou contrôler de nombreuses maladies comme les troubles urinaires, les problèmes dermatologiques, les maladies rénales, les problèmes de mobilité, les maladies gastro-intestinales et l'obésité.

Hill's propose une alimentation haut de gamme pour chiens et chats. Les croquettes vétérinaires Hill's Prescription Diet sont formulées pour répondre aux besoins particuliers des chiens et des chats.            Hill's Prescription Diet B/D pour le vieillissement cérébral. Hill's Prescription Diet C/D, S/D et U/D pour les maladies du système urinaire. Hill's Prescription Diet D/D et Z/D pour les intolérances alimentaires. Hill's Prescription Diet H/D pour les affections cardiaques. Hill's Prescription Diet I/D pour les troubles intestinaux. Hill's Prescription Diet J/D pour la santé des articulations. Hill's Prescription Diet K/D pour l'insuffisance rénale. Hill's Prescription Diet L/D pour les troubles hépatiques. Hill's Prescription Diet M/D et W/D pour le contrôle du diabète. Hill's Prescription Diet W/D, R/D et Metabolic pour la gestion du poids. Hill's Prescription Diet T/D pour la santé bucco -dentaire. Hill's Prescription Diet Y/D pour les problèmes de la thyroïde. Hill's Prescription Diet P/D pour la convalescence.

Medi-Chews sont formulés pour réduire la plaque dentaire et le tartre.

• Contre la plaque dentaire et le contrôle du tartre (chiens de plus de 6 mois)

• Texture: la forme et la structure favorise la mastication

• Effet abrasif doux sur la plaque dentaire et le tartre

• Le polyphosphate de sodium se lie avec le calcium salivaire, le rendant indisponible pour la formation de tartre

• Le sulfate de zinc, l' huile d'eucalyptus et polyphénols de thé vert aident à minimiser l'émission de la mauvaise haleine.

• Antibactérienne: polyphénols du thé vert aident à contrôler les bactéries buccales qui provoquent la formation de plaque.

Prescription Diet® Treats Metabolic sont de délicieuses gâteries, saines et enrichissantes pour les chats et chiens adultes pour soutenir la perte  et le maintien du poids.

Prescription Diet Metabolic avancée Poids Solution Feline Treats sont un excellent complément pour les chats étant nourris Prescription Diet® Feline Metabolic avancée Poids Solution nourriture pour animaux, m / d® Feline, r / d® Feline ou Feline w / d®.

100% Garanti. Nous sommes convaincus que votre animal de compagnie appréciera Prescription ® Hill Diet ® aliments.Nous sommes tellement convaincus que nous offrons une garantie de remboursement à 100%. *

MEDI-TREATS  gâteries santé pour chiens et chats

Faible teneur en gras, faible en calories , appropriés pour les chats et les chiens de tous les âges et la plupart des conditions médicales.

GREENIES PILL POCKETs
cache-pilules chat et chien
  • Un (1) Pack 30  GREENIES PILL POCKET (cache-pilules)

• Friandises pour chiens ou chats

• Le choix n ° 1 des vétérinaires: recommandé pour faciliter l'administration de médicaments ; ou simplement comme gâteries

• Masque le goût et l' odeur de capsules , des comprimés et des médicaments liquides avec différentes saveurs

• Une faible teneur en calories, alternative plus saine à l' alimentation humaine

• Facile à utiliser; il suffit de remplir, pincer, et donner

VIRBAC
chien

Lamelles dentaires sont un moyen sans effort pour aider à maintenir la santé dentaire d'un animal de compagnie. Chews aide à réduire la plaque et le tartre, à rafraîchir l'haleine, et contribue à l' hygiène buccale de votre animal de compagnie .

PROGRAMME DE GESTION DE POIDS

A l'achat de la nourriture recommandée, une technicienne vous accompagnera à chacune des étapes.

Aussi disponible: programme de gestion de poids

Mise en garde
  • Veuillez consulter votre vétérinaire avant d'administrer un aliment thérapeutique à votre animal.

• Emmenez régulièrement votre animal à des visites de contrôle (tous les 3-6 ou 12 mois) lorsque vous donnez un aliment diététique.

• Si l'état de santé de votre animal se dégrade pendant la prise de cet aliment ,prenez immédiatement contact avec notre clinique vétérinaire.